Mas de Bagnols | vins d'Ardèche

Qui sommes-nous ?


Maria et Pierre MOLLIER sont 2 viticulteurs, qui exploitent leur vignoble sur la commune de Vinezac (petit village du Sud de l'Ardèche  à 15 min de Aubenas en direction d'Ales ) issu de la propriété familiale, 6 hectares de vignes plantées en cépages recommandés, Chardonnay pour le blanc, Syrah Grenache pour le rosé et les côtes du Vivarais (AOC) et Merlot Cabernet Sauvignon pour la cuvée Marjorie.  Des vignerons dont la qualité du travail et des produits commercialisés sont unanimement  reconnus et ils ont été choisis pour intégrer la fédération départementale des vignerons indépendants de l'Ardèche. Ils font également partie d'une association qui ce nomme "Vignerons et Patimoines"

(www.vigneronsetpatrimone.com)

Pour plus de photos rendez-vous sur notre facebook : https://www.facebook.com/masdebagnols

MariaandPierreMOLLIER are two winemakerswho operate theirvineyardsin the commune ofVinezac(small village in souther Ardèche,Aubenas at15 minutesin the direction ofAles) from the famillyproperty6acres ofvines planted invinesrecommendedvfor whiteChardonnay, Syrah Grenachefor the roséand Côtes duVivarais(AOC) MerlotandCabernetSauvignonwinefor MarjorieThewinemakerwhosequality of work andproductsaremarketedwidely recognizedand have beenselected to integratethedepartmentalfederationofindependent wineof the ArdecheTheyare also partof an associationcalledthe "Vignerons andpatimony"

(www.vigneronsetpatrimone.com)


For more picturesvisitourfacebookhttps://www.facebook.com/masdebagnols

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant. Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.